Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neko desu
15 août 2008

A pu cheveuuuux...

Snif... après presque 3 ans d'auto-coupage de cheveux car trop déçue des derniers coiffeurs rencontrés je me suis dit que bon... pour la rentrée prochaine j'allais ptet retourner chez le coiffeur.... ce démon qui détruit tant de vies et de fierté à cause de cheveux plus longs d'un coté que de l'autre ou de frange trop courte et pas droite...

Confiante, j'étais même venue avec une photo de ce que je voulais... (peut-etre le moyen d'etre encore plus déçue lol). Et rassurée par les "oui oui vous inquietez pas je peux vous faire cette coupe là sans problèmes" de ma coiffeuse je me suis donc laissée faire...

Snif... je veux retrouver mes cheveux d'avant... restons digne... plus qu'à attendre que ça repousse un peu avant de tout reprendre moi même lol...

Voici donc la photo que j'avais apporté :

52832_KUG4MLPWGRPO4YCAG5PRCHYBUUDUBE_dsgqsdfhfd_H152849_L

Et la tête que j'ai maintenant... avouons le quand même... ça ressemble pas beaucoup...

2


Bon... histoire de finir sur une touche un peu meilleure... petit dessin (avec mes nouveaux crayons de couleurs aquarellables, premier essai en fait^^) de mon Feeniiiiiiie (allias Phoenix Wright, raaaaaaaaaaaaah le meilleur jeux du monde !!!) parce qu'il me manque, snifou, j'ai attaqué le 4ème jeux ce matin pis bon c'est plus pareil maintenant qu'il n'est plus là... même si Apollo est mimi aussi^^ ! Kyyyyyaaaaaaa comment passer des heures sur un jeux... ! Mais je vais le faire durer un peu quand même, c'est le dernier, quoique j'ai lu chais plu où qu'un 5ème était en préparation... je veux que ça dure toute ma vie lol.... n'importe quoi^^.

Bref, Chu ^-^! (comme on dit en jap)

6

Et juste avant le passage pinceau+eau et l'encrage, c'était ça :

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Neko desu
Publicité
Neko desu
Archives
Publicité